Sunday, February 27, 2011

Empire state of mind (1)

Désolée pour cette petite absence, je suis partie le temps d'un long week-end a New-York pour raisons touristiques. J'ai eu la chance de voir trois saisons différentes en 3 jours, gris et venteux le premier jour, grand soleil le second et neige pour le départ, ce qui donne une belle variété de photos. En voici une première partie. 
Sorry for this absence, I went for a long week-end to visit NYC. I was lucky enough to see three different seasons in 3 days, grey and windy on the first day, very sunny for the second, and some snow for the last day, which gave a good diversity of pictures. Here are some of them.










4 comments:

Vilaine said...

Ah New York !!! J'en rêve !

Merci pour ces sublimes photos ! ;)

Marie said...

Magnifique ! Tellement hâte d'y aller moi aussi (Juillet, arrive vite s'il te plaiiiiiiiis)

Dollyy said...

Tes photos sont vraiment très belles!
Je suis justement en train de m'intéresser de plus près à un éventuel voyage à New York!
http://odd-dollyy.blogspot.com/

hotstylebyme said...

j'était déja aller une fois et c'était magnifique