Monday, January 24, 2011

Fire and Rain






Petit extrait de ma première semaine de cours. Beaucoup de neige, que je regarde avec des yeux de petite fille émerveillée, et beaucoup de températures négatives, -17 aujourd'hui.. Si seulement il pouvait neiger avec des températures positives! L'avantage c'est que l'on peut faire du patin a glace sur le lac gelé du grand parc de Boston. Un parc caché entre plusieurs buildings, ça vaut vraiment le coup d'oeil. 
Ma premiere semaine de cours s'est très bien passée. J'ai commencé un cours que j'attendais depuis un moment, appelé "Intro to Film Scoring" qui est une introduction au métier de compositeur de musique pour films. Imaginez un cours dans une salle de cinema, ou l'on ne fait que regarder des scènes de film et parler de musique! Je vous ferais partager quelques pépites dans de futurs posts. 


Here's a little excerpt of my first week of class. Lots of snow, that I watch with some amazed little girl's eyes, and a lot of negative temperatures, 0 F today.. If only it could snow with a warm weather! The good part is that you can ice-skate on the frozen lake in the Boston Common park. The park is hidden between a few buildings, it really worth it.
My first week of classes went very well. I started a course that I've been waiting for a while now, called "Intro to Film Scoring". Imagine being in a movie theater for a class, to talk about music and watch excerpt of movies! I'll share some of the best excerpt in a future post





2 comments:

Anonymous said...

J'adore les photos :) et forcemment pour une fille qui passe ses journées en amphi, imaginer un cour dans une salle de ciné ça semble magique!

Doria Nour Attia said...

Hey, je viens de visiter ton blog, ce doit être sympa de vivre aux Etats-Unis! T'en a de la chance.
Je te mets dans mon Bloroll :)
Bisous!

http://www.silveryyouth.blogspot.com